Les Alouettes de Montréal announced a partnership with the Fondation des jeunes de la DPJ and offered a soixantaine de billets par match à domicile pour des enfants et adolescences.
• Also read: Marc-Antoine Dequoy remains with the Alouettes jusqu’en 2025
• Also read: PKP’s sofa
Plus, les Moineaux remettront à leur nouveau partner 50% des fonds amassés à l’occasion de leur activité 50/50 lors de deux rencontres par saison. Les joueurs de l’équipe also visited the jeunes hébergés in the centers of réadaptation à travers la grande région de Montréal.
«La Fondation des jeunes de la DPJ, par sa mission et par son engagement, fait un travail remarquable auprès d’enfants et d’adolescents qui connaissent un parcours de vie difficile. Pour les Alouettes de Montréal, contributor to the Fondation’s efforts, c’est miser sur ces jeunes et sur leur potentiel. This is also an occasion for the joueurs, for our organization de nous implicer concrètement avec l’espoir, et la volonté, de faire une différence», a souligné le proprietaire des Alouettes, Pierre Karl Péladeau, dans un communiqué.
Pour la marraine de la Fondation de jeunes de la DPJ Nancy Audet, l’association avec les «Als» permettra de créer de l’espoir.
«Football is a sport of resilience and team. Lorsque you gagnes, lorsque you lose, you are never seul, at-elle she said she. Les joueurs de football sont des alliés naturels pour les jeunes de la DPJ. Ils pratiquent un sport qui permet de se dépasser et d’accomplir ce qui parfois, it seems impossible! Ce partenariat en est un pour faire rêver, mais également pour inspirer nos jeunes.”