QUAND ON COMMENCE LE CROSSFIT : LA NUTRITION – W2ST


Hey tit W2STER comment tu vas ? et ouais
aujourd’hui j’avais pas envie de regarder la caméra mais non je déconne
comment ça va ? bon à ce que je vois la série des quand on commence le crossfit a
l’air de te plaire alors après les premiers wod et les amis la famille
aujourd’hui on va s’attaquer à la nutrition alors c’est parti pour la
vidéo tu viens de faire les fondations
crossfit tu commences les wods et tu continue sans relâche de combattre tes amis
relous tu t’es remis de tes 1re courbatures et tu t’es dit que tu avais envie d’aller
plus loin et tu veux commencer un régime pour le crossfit
alors petit récap de ce que tu vas être tentés de faire en premier tu vas
commencer à regarder les étiquettes des produits que tu achètes et tu vas
essayer de compter les calories tu as lu sur internet qui te fallait 2,5 g de
protéines par kilo de poids de corps et un gramme de lipides
pareil pour un kilo de poids de corps bref tu es presque à nutritionniste à
temps partiel et normalement à cette étape
tu te rends compte que tout ce que tu manques depuis que tu es tout petit ben c’est tout pourri et ouais et du coup tu essayes de faire attention et de
manger mieux le problème c’est quand tu es en couple
ou avec des enfants c’est quand même relativement compliqué leur faire
choisir entre une pomme et un bol de frosties donne foi font avec frosties. Non j’ai pas du tout de problème à m’en passer mais
bon c’est un combat tous les jours qui commence alors courage à toi . En deux tu
va vouloir manger bio enfin essayer franchement je te jure moi
aussi j’ai essayé je me suis dit allez c’est bon je vais arrêter de manger de
la merde et je vais aller acheter mes légumes bio ma viande bio etc
j’ai testé un mois et j’ai dû faire un crédit pour payer mon loyer j’ai payé mes courses deux à trois fois plus cher
alors ok c’est vrai tu manges mieux mais si à cause de ça tu deviens sdf c’est
quand même beaucoup moins fun alors après cet essai normalement tu va
choisir cette solution du bio raisonnée c’est à dire que tu va choisir des
fruits et légumes par exemple bio par contre ton muesli tu vas continuer à
prendre du netto parce qu’au fond c’est quand même bon les pesticides 3 tu va vouloir tester les compléments
alimentaires parce que oui quand tu fais attention à
ta bouffe tu te rends compte qu’il y a plus beaucoup de sucre dedans et là on va
dire que tu peux manger des protéines en poudre et en plus c’est gout chocolat ou à
la fraise normalement à ce moment précis t’es refait alors tu te dis que tu vas
prendre ça et après pendant les trainings tu t’intéresses au bcaa et
parce qu’après il faut un complément santé tu vas prendre des oméga-3 et tu
t’intéresses à la créatine et pour mieux dormir tu vas prendre de la mélatonine
et après tu peux cliquer là et tu comprendras ce que je veux te dire
pour ton info moi je conseille pas 300 complément je dis qu’il faut prendre des
protéines en poudre parce que c’est pratique par contre moi je prends de
l’iso là parce que kaka le lactose ensuite je prends des oméga 3 parce que
c’est un peu le complément ultime si je devais prendre qu’un seul complément je
prendrais ça des bcaa pendant le training et de la créatine pour la
récupération le reste les booster et c’est tu peux t’en passer largement
et d’ailleurs quand vous êtes beaucoup à me poser des questions j’ai créé en
partenariat avec fitshop montpellier un pack w2st tu peux cliquer en
descriptions il y a le lien 4 je suis sûr tu l’attendais tu va vouloir tester le
régime paléo oui parce que le paléo c’est un peu le régime du crossfit
fait pas style hein vraiment parce qu’on sait tous que le crossfitter
c’est pas un homme moderne non c’est un peu un spartiate c’est
gerard butler tout ça tout ça alors le concept c’est manger comme au
paléolithique c’est à dire en gros un manger aucun aliment transformé
c’est à dire que t’es pattes de carbo là tu peux oublier direct tu dis bonjour à ce
putain de bon céréales qui s’appelle le quinoa qui entre nous était un cereals oublié il ya une raison ouais c’est pas faux tu diras salut aux brocolis au
graines parce que oui ça tu vas en manger tu vas
manger de la viande et tu as le droit petit verre de vin parce que oui le vin
c’est pas les os mais en même temps comme t’as pas le droit aux pizzas et
hamburgers c’est bien de pouvoir boire pour oublier
ok c’est bon je sais je me moque et je suis très medisant c’est vrai javou
le problème pour moi c’est que déjà c’est super compliqué de mettre en place
ce régime parce que forcément il va te coûter un peu plus cher que les autres
ensuite il ya très peu de glucides dedans parce que déjà le blé il est
totalement inutilisées ce qui veut dire que ton corps il va rapidement être ans
et aux et le régime cétogène en parallèle c’est c’est
efficace mais ya pas mal de contraintes je te laisse aller sur google com d’hab
c’est ton ami donc voilà c’est une diète elle est efficace
maintenant pour moi c’est par la plus âpre à mettre en place
bref voilà les trucs que tu retrouveras quand tu essaies de faire une nutrition
quand tu commences le crossfit et toi est ce que tu es passée par là en
attendant la vidéo elle est terminée abonne toi si t’es pas un dalleux laisser
un pouce bleus si tu veux rejoindre la team et voir un petit peu plus de
l’envers du décor n’hésite pas à me rejoignent sur instagram et facebook en
plus en ce moment il ya pas mal de concours et de surprises et en attendant
on se retrouvent chaque mardi et vendredi pour une prochaine vidéo

18 Replies to “QUAND ON COMMENCE LE CROSSFIT : LA NUTRITION – W2ST”

  1. Vidéo sympathique , moi je suis en régime entre guillement low carb , je ne mange que des glucides au tour de l entrainement .
    Sinon oui je fais gaffe à ce que je mange même si une fois de temps on peut se faire plaisir 🙂 , j entends bien pas non plus en excès :p , mais un ptit burger maison par exemple le samedi .

    Sinon oui je te rejoinds sur les compléments , je prends en priorité les oméga3 puis les bcaa et en dernier la protéine car je préfère manger solide 🙂 .

    Hâte de voir la prochaine vidéo , en attendant bon weekend et bon training 🙂

  2. Ton moment sur les protéines m'a bien fait rire!
    Par contre je prend du magnésium 1h avant d'aller dormir. Aide contre courbature et pour un bon sommeil (pas le mag chelate mais mag citrate).
    Prise de poids donc shaker de gainer le matin, creatine et amino le midi. Whey post workout et caseine yaourth le soir en snack.

    La nutritiion, j'ai vu des pains 'paleo' a 5 fois le prix de mon complet… bah fuck yourself quoi! Faut pas se ruiner sèrieux. Brocoli et choux fleur en congelé ça se trouve, thon maquereaux sardines parfait pour protéines et omega3. Du blanc de poulet, oeufs, semoule et du fromage pate dur et hop parfait.

  3. Super vidéo mais dommage que tu n'ai pas parlé un peu plus en profondeur de ce qu'on a besoin et qu'elle alimentation est à privilégier etc.

  4. Pour du quinoa excellent, bien bien le rincer jusqu'à ce que l'eau ne se trouble plus, puis le faire cuire dans du bouillon de légumes, un fois que la graine devient translucide c'est cuit. Et là normalement votre quinoa est très bon.

    C'est un aliment excellent car il a un IG bas et un indice PRAL (pour mesurer l'acidité) négatif.

    Voilà.

  5. Bonjour, je pense qu'avoir une alimentation équilibrée à base de légumes, fruits, viande poissons, arachides et quelques féculents de temps en temps est le secret. On prend le temps de confectionner soi même tous ses plats. Parfois faire quelques extras apéros, pâtisserie(maisons). Ayant épouse et enfant c'est un régime qui convient à tout le monde et c'est bon. Je pratique depuis 1 an le crossfit et les effets sur mon physique sont très visible. En revanche je n'utilise pas de poudre protéine ou autre produit (je pense que cela peut être utilise si on veut réaliser des grosses performances) mais le plus important NO PAIN NO GAIN et NO RISK NO FUN

  6. La Nutrition saine pour le Cross training est le Meilleur ouvrage pour
    tout adepte de cross training à la recherche d’une amélioration de son
    bien-être et de sa séance du jour grâce aux meilleurs aliments pour son
    corps. Aimeriez-vous – Améliorer votre record personnel – Améliorer
    votre séance du jour – Augmenter vos répétitions – Devenir plus fort,
    plus en forme, plus rapide – Eviter les blessures – Atteindre un
    bien-être global à la fois mental et physique Profitez de cet ouvrage
    avec 60 recettes de récupération délicieuses et faciles à réaliser.
    Elles contiennent des ingrédients de haute qualité à un prix abordable
    qui sont remplis d’antioxydants, de vitamines et de minéraux pour
    alimenter votre séance du jour. Tenez-vous éloigné des nourritures
    transformées, du sucre et des aliments inflammatoires. Ce livre va vous
    accompagner tout au long de la journée avec des recettes pour le
    petit-déjeuner, le déjeuner, le diner, le dessert, la collation et les
    salades. Votre corps est votre temple et votre nourriture est votre
    carburant. Votre lien avec la nourriture est la plus grande influence
    pour votre bien-être à long terme.
    https://amzn.to/2AZ7mNZ

  7. Salut ! Cela fait 2 mois que j’ai commencé le crossfit et tes vidéos sont vraiment inspirantes. Il y a peu de contenu sur le crossfit sur YouTube donc c’est cool que tu en parles. Bref je te suis depuis peu mais continues comme ça 👊🏼

  8. Je prend en complement whey oméga 3 créatine bcaa et un peu de Maltodextrine pendant le training histoire de pas mourir ^^ sinon cool la vidéo j'ai déjà fais le paleo mais trop restrictif je trouve donc je le fais à 70% on va dire ×)

  9. Super partie nutrition et beaucoup plus vrai que ce qu'on voit habituellement.
    Personnellement, je suis passé d'une diet flexible au régime Zone pour le crossfit et j'en suis hyper content. Mais, quand j'ai envie de m'envoyer une frite avec un burger, je m'en balek que c'est dénaturé ^^ Donc zone oui, bio (quasiment pas mais j'abuse pas non plus sur la provenance et la qualité) et paleo pas forcément. Compléments, juste proteïnes pour le moment pour avoir tout ce qu'il faut sur ma journée 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *